C’est le thème d’une des tables rondes organisées au Rendez-vous du diagnostic immobilier qui se tiendra jeudi 31 mars au Parc Floral de Vincennes. Comme chaque année depuis 9 ans déjà , ce salon est un incontournable de la profession de diagnostiqueur immobilier. Cette année encore il fera le point sur l’évolution de la profession et notamment sur la jurisprudence et les assurances.
Une profession inquiète
Après les différents litiges où la responsabilité d’un diagnostiqueur immobilier a été engagée, les professionnels pourront débattre autour de la table ronde ‘Assurance et sinistralité du marché du diagnostic immobilier’ avec des avocats, un expert et des représentants d’assurance, mais aussi participer à un atelier sur la jurisprudence ou sur l’évolution de la réglementation des diagnostics immobiliers.
Les réponses au risque radon dans l’ERNMT
Juste après la déclaration de mention du risque radon dans l’ERNMT, un atelier spécifique est prévu pour préciser l’encadrement des mesures que les diagnostiqueurs immobiliers devront prendre dorénavant pour la rédaction de cet état.
loading…
Leave a Reply